Cette année, le club journal devient le club médias. Il a repris le 18 septembre et aura lieu tous les vendredis. Retrouvez ici nos activités.
Première étape: la réalisation d'un journal imprimé. Il faut commencer par choisir son sujet d"article, son angle et effectuer des recherches. On peut ensuite trier les informations trouvées et commencer la rédaction.
Jeudi 17 décembre: Intervention d'une journaliste, Louise Bartlett, et d'une bibliothécaire de la BPI (Centre Pompidou), sur le thème: "construire son opinion".
Mardi 12 janvier, intervention de Lydie Marlin, journaliste dans l'audiovisuel et intervenante pour l'association Labomatique, sur le thème de la manipulation des images et des réseaux sociaux.
Fin janvier, nous terminons notre journal! Voici le numéro 19 de Seligmann Stories: