ACCES PARIS CLASSE NUMERIQUE ET PRONOTE

ETdowJ XYAA2vu9

Mesdames, Messieurs,

Nous adressons ce message aux parents d’élèves en utilisant leur messagerie et celle de leurs enfants.

En effet, dans nombre de familles :

  • soit les parents utilisent les codes de leurs enfants et n’activent pas les leurs,
  • soit, au sein des couples, seul l’un des parents active son compte.

Cela pose deux problèmes :

  • Certains messages ne sont adressés qu’aux parents, pas aux élèves, parfois à des parents en particulier. Si le compte n’est pas activé, le parent destinataire ne peut en prendre connaissance.
  • D’autre part, nous ne pouvons être certains que l’information que nous avons transmise a bien été reçue par tous les parents.

Si vous avez des soucis de connexion, adressez-vous au collège : adresse mail, téléphone. Une personne qualifiée vous répondra.

 

Rappel : La demande de bourse peut se faire directement sur Paris Classe Numérique, rubrique «Téléservices » en n’utilisant que les codes de Paris Classe Numérique.

 

Bien à vous,

 

La Principale

Anne-Marie BOREL