LOGOS BELLIARD CFA DES CHEFS

Belliard signe un partenariat avec le CFA des Chefs

Dans la cadre de la rentrée 2021, le CFA des Métiers de la Restauration Belliard est partenaire pédagogique du CFA des Chefs, créé à l'initiative des groupes Accor, AccorInvest, Adecco, Korian et Sodexo, et représenté par sa directrice, Madame Françoise Merloz.

 Ce partenariat permettra la conduite de formations préparant au CAP Cuisine en 1 an, visant des jeunes bacheliers, et au Baccalauréat Professionnel Cuisine à l’attention de jeunes titulaires du CAP Cuisine ou issus d’une classe de Seconde professionnelle.

Le CFA Belliard met à la disposition du CFA des Chefs ses  40 ans d’expérience professionnelle des métiers de la restauration et de l’apprentissage,  ses équipements professionnels de qualité et ses équipes engagées dans leur mission éducative et de formation.

Les apprentis, qui seront formés au CFA Belliard, bénéficieront de la garantie d’une entreprise d’accueil pour leur alternance dans un des établissements des groupes fondateurs du CFA des Chefs. A l’issue de la formation, ils pourront être embauchés dans différentes entreprises de ces grands groupes en France ou à l’international.

La communication et la sélection des apprentis seront conduites en commun par les deux CFA.

Un premier rendez-vous sera  fixé aux futurs candidats lors de la première journée Portes Ouvertes du CFA Belliard dont la date et les modalités restent à arrêter.

S'inscrire au CFA des Chefs

Témoignages de tuteurs du CFA des Chefs