CPGE inscriptions

CPGE / Inscriptions administratives

Dans tous les cas, vous devez télécharger, remplir la fiche admininistrative par l'ordinateur ( ou à l'écran, ou dactylographier...), puis l'envoyer inscriptions.moliere@gmail.com,  enfin l'imprimer et conserver l'exemplaire imprimé.

- fiche administrative

Pour compléter la fiche administrative, il faut utiliser un lecteur de document .pdf qui autorise le remplissage des informations (comme le logiciel Acrobat Reader et une suite bureautique qui lit des fichiers .doc ou .docx)

Selon votre situation, des documents sont à envoyer par mail en même temps que la fiche administrative.

D'autres documents sont à préparer pour le 1er septembre.

Consultez la liste ci-dessous:

- pour les étudiants de 1e année

- pour les étudiants montants de Molière en 2e année

- pour les étudiants redoublants ou arrivants en 2e année

 

Respectez s'il vous plaît le calendrier suivant:

Etudiants de 1e année:

- si vous êtes admis après la procédure Parcoursup  et si vous avez répondu "oui définitif" à Parcoursup avant le 7 juillet, envoyez les fiches exigées par internet du mercredi 8 au vendredi 10 juillet à inscriptions.moliere@gmail.com.

- si vous êtes admis après la procédure Parcoursup et si vous répondez "oui définitif" à partir du 7 juillet et jusqu'à la fin du mois de juillet, envoyez les fiches entre le jeudi 20 et le mardi 25 août à inscriptions.moliere@gmail.com

 Les autres documents sont à préparer pour le jour de la rentrée, le 1er septembre.

 

Etudiants montants de Molière en 2e année:        

 Si vous êtes un élève de Molière admis en deuxième année, envoyez les fiches exigées   par internet  les 17, 18 ou 19 juin à inscriptions.moliere@gmail.com. Les autres documents sont à préparer pour le 1er septembre.

 

Etudiants redoublants ou arrivants en 2e année:

 Si vous êtes un élève extérieur ou un élève de Molière admis à redoubler, envoyez d'abord le coupon d'acceptation avant le 25 août à inscriptions.moliere@gmail.com., les fiches exigées par internet les 25 et 26 août. Les autres documents sont à préparer pour le 1er septembre.

 

Veuillez prendre connaissance de ces informations sur la Sécurité Sociale.