Futsal juniors/seniors: Simone Weil championne d'académie pour la 2ème année consécutive!

Le mercredi 12 Février 2014 avait lieu la finale académique juniors/seniors de futsal pour désigner le champion de Paris 2014. Deux équipes de Simone Weil étaient qualifiées.

Le mercredi 12 Février 2014 avait lieu la finale académique juniors/seniors de futsal pour désigner le champion de Paris 2014.

Deux équipes de Simone Weil étaient qualifiées.

Simone Weil 2 était opposée aux lycées Jules Siegfried et au lycée François Villon.

3eme au classement à l'issue des matches de poule, ils se voyaient éliminés de la compétition.

L'équipe Simone Weil 1 se classait quant à elle 2eme de leur poule, malgré une défaite  au 1er match qui n'avait cependant pas entamé leur moral. Au contraire.

L'après-midi se poursuivait pour eux par la demi-finale. Opposés cette fois au lycée Jules Siegfried,  les joueurs s'imposaient aux tirs au but : 3 à  2.

S'ouvraient alors les portes de la finale académique et une éventuelle qualification a la finale inter-académique prévue le 12 Mars.

Vainqueur de l'autre demi-finale, le lycée Gaston Bachelard gagnait également sa place en finale.

A l'issue d'un match disputé et porté par la volonté de conserver notre titre, les joueurs très concentrés et appliqués remportaient le match 4 buts à 1.

Pour la 2ème année consécutive, le lycée Simone Weil décroche donc le titre de champion de Paris en futsal et a eu l'honneur de représenter Paris au championnat inter-académique du mercredi 12 Mars.

Bravo donc à Lorenzo, Yanis, Farouk, Karim, Axel et Issa!!!