Examens

Retrouvez les dates et modalités d'organisation pour tous les examens dans l'académie de Paris.

Aménagements aux examens pour les élèves en situation de handicap

Les candidats handicapés et scolarisés en collège ou en lycée public ou privé sous contrat ou privé hors contrat parisien doivent constituer leur dossier de demande d’aménagement aux examens de l’Éducation nationale.

AMÉNAGEMENT DES ÉPREUVES ET REPORT DES ÉPREUVES ÉCRITES DE SPÉCIALITÉ EN RAISON DU COVID-19

Afin de préserver l’égalité de traitement entre les candidats et de permettre à chacun de préparer sereinement les épreuves dans le contexte sanitaire actuel, des aménagements des sessions ont été décidés.

Consulter le détail des aménagements pour le baccalauréat général, technologique et professionnel

De l'inscription aux résultats : les examens dans l'académie

Mise à jour : mars 2022

Retrouvez sur le site du SIEC toutes les informations sur les différents examens, ainsi que les résultats dans l'académie de paris.

Examens et diplômes : informations générales

Retrouvez les dates et modalités d'organisation des examens du brevet, du baccalauréat, du certificat d'aptitude professionnelle (CAP), du brevet d'études professionnelles (BEP) etc.

Baccalauréat 2022

Recherchez par mot-clés