"2024, on en parle ?" - Le podcast

"2024, on en parle ?" est le podcast de la mission Génération 2024 de l'Académie de Paris.
Il a pour objectif de transmettre des connaissances autour de la culture olympique et paralympique.

"2024, on en parle" - Le Podcast a été lancé en mars 2022. En écoutant les différents épisodes conçus par les élèves parisiens des établissements labellisés Génération 2024 vous pourrez (re)découvrir la culture olympique et paralympique.

Ce projet s'adresse à toutes les classes (de la GS à la Terminale) des établissements labellisés Génération 2024. Les élèves choisissent leur sujet, écrivent leurs textes et s'enregistrent.

Un groupe d'une dizaine d'élèves du Lycée Professionnel Saint-Nicolas s'est engagé à réaliser la totalité de la partie technique du projet (création du jingle, montage, texte introductif et de conclusion).

Si votre établissement est labellisé et que vous souhaitez participer à ce projet, contactez-nous : generation2024@ac-paris.fr

"2024, on en parle ?" - Saison 1

"2024, on en parle ?" - Saison 2