Sultania Dukovic

Professeur relais à la Grande Halle de la Villette

• Sultania aime avoir les mains dans la terre et s’adonne à la permaculture dès qu’elle le peut mais son quotidien est surtout rythmé par sa passion pour le théâtre qu’elle considère comme un moyen d’expression universel. Elle a ainsi embarqué les élèves de son atelier théâtre à l’école franco-allemande de Berlin pour interpréter sur scène « Parole de poilu » avec le soutien du rectorat dans le cadre de la Mission Centenaire. Sultania aime aussi découvrir de nouvelles cultures, mélanger les genres et les gens. Elle apprécie autant la musicalité de la chanteuse malienne Fatoumata Diawara que les chants traditionnels du Monténégro et ne cache pas son admiration pour l’écrivaine Toni Morrison.

Contact : s.dukovic@villette.com

Mise à jour : octobre 2023