Fête de la Science 2022 Sorbonne Université

Programme d'activités du 11 octobre 14 octobre 2022 , destinées aux publics scolaires de l'école Maternelle au BTS

La Sorbonne Université s’associe depuis plusieurs années à la Fête de la Science qui se déroulera cette année du mardi 11 octobre au vendredi 14 octobre 2022

Clôture des inscriptions le 4 octobre 2022

Cet évènement est l’occasion d’ouvrir le monde de la recherche aux élèves des écoles maternelles, primaires, des collèges et lycées et des BTS.

Au travers d’ateliers ludiques, de manipulations, et de conférences/débats,  différents sujets des domaines de la biologie, de la physique et de la chimie seront abordés par les scientifiques de la Sorbonne.

Pour accéder au détail du programme de toutes les activités proposées, cliquer sur l'image :

Programme scolaire de la Fête de la Science Sorbonne Université 2022

Vous souhaitez vous rendre à la Fête de la science Sorbonne Université avec votre classe ?

Inscrivez-vous à un atelier sur la page :

Attention : toutes les activités proposées aux publics scolaires et périscolaires sont accessibles uniquement sur réservation.

Mise à jour : octobre 2022