LETTRES - HISTOIRE-GÉOGRAPHIE EN LP

PARCOURS DE FORMATION LETTRES - HISTOIRE-GÉOGRAPHIE EN LP

[PF-PAR-436] NOUVELLES DÉMARCHES LETTRES-HIST-GÉO VOIE PRO

Description : Contenu du parcours de formation : Parcours laissé au libre choix (vous pouvez suivre un ou deux modules). Vous appréhenderez de nouvelles démarches pour mettre en oeuvre les programmes de Français et de d'Histoire-Géographie de la voie professionnelle. Public cible : Enseignantes et enseignants de Lettres-Histoire-Géographie de la voie professionnelle. Priorité académique : L'école des fondamentaux

[PF-PAR-489] CONFÉRENCES INTERACADÉMIQUES LETTRES-HG VOIE PRO

Description : Contenu du parcours de formation : PARCOURS DE 6 à 12H LAISSÉ AU LIBRE CHOIX mis en place au semestre 2 Ce parcours contient 2 modules à candidature individuelle. Il est possible de s'inscrire à un ou deux modules au choix. Apports universitaires en lien avec des points des programmes de Lettres en voie professionnelle. Conférences sur des questions des nouveaux programmes de la voie professionnelle. Public cible : Enseignants et enseignantes de Lettres-Histoire-Géographie en lycée professionnel.

Mise à jour : septembre 2023