Visite Secrétaire d'Etat d'Espagne

Visite Secrétaire d'Etat d'Espagne 2
La mise en oeuvre de l'école inclusive se poursuit
Visite Secrétaire d'Etat d'Espagne 1

Le 13 mars 2024, le Secrétaire d'Etat à l'Education du ministère de l'Education, de la Formation professionnelle et des Sports du gouvernement d'Espagne, M. José Manuel Bar Cendón s'est rendu au lycée Honoré de Balzac de Paris dans le cadre de sa participation au Forum mondial des Ecoles inclusives de l'UNESCO.

A l'initiative de l'ambassade d'Espagne et de la DREIC et de la DRAREIC, il a visité la Section internationale espagnole. Au programme, une rencontre avec l'équipe de direction de l'établissement, la découverte de plusieurs cours et des échanges très soutenus avec les enseignants de la section.
Cette visite a également permis de ré-affirmer l'importance des relations entre l'Académie de Paris et la Communauté de Madrid, un élément essentiel dans la perspective d‘un accord prochain au niveau de la région académique.

Visite Secrétaire d'Etat d'Espagne 3