Secourisme

PARCOURS DE FORMATION SECOURISME

[PF-PAR-339] DEVENIR FORMATEUR EN GQS

Description : Contenu du parcours de formation : DÉVELOPPER SES COMPÉTENCES DANS LE DOMAINE DU SECOURISME EN DEVENANT FORMATEUR AFIN DE PROPOSER DES FORMATIONS AUX LES ÉLÈVES. ÊTRE FORMATEUR GQS Public cible : 2nd degré. - Format. pers. enseignant. et orientation.

Durée totale obligatoire du parcours : 18 heures

[PF-PAR-342] FORMATION A LA PREVENTION SECOURS CIVIQUE PSC1

Description : Contenu du parcours de formation : DÉVELOPPER LA CULTURE CITOYENNE CONCERNANT LES PREMIERS SECOURS. AVOIR DES COMPÉTENCES EN SECOURISME : FORMATIONS PRÉVENTION SECOURS CIVIQUES DE NIVEAU 1 (PSC1) Ce Parcours est constitué d'une partie en distanciel (M@gistère de 3h et d'une partie en présentiel (5h) Public cible : Tous les personnels

Durée totale obligatoire du parcours : 8 heures