La DANE de Paris recrute

Pour assurer ses missions auprès des établissements de l'académie, la DANE recrute plusieurs collaborateurs en prévision de la rentrée scolaire 2024.

La DANE recrute plusieurs collaborateurs pour différentes missions et une prise de fonction le 1er septemebre 2024.

Un chargé de mission  "Coordinateur des collèges numériques & ingénierie de formation" (H/F)

Coordinateur des collèges numériques

Ingénierie pédagogique - ADEN (accompagnement des établissements numériques)

• Organiser les 4 étapes de l’accompagnement pluriannuel ADEN (inspiration, formation à la carte, prise en main des ressources, formation disciplinaire) pour les 70 collèges numériques.

Ingénierie pédagogique - RUN (Rendez-vous des usages du numérique)

• Repérer les pratiques innovantes du numérique dans les établissements à partir des réseaux de la DANE
  • Programmer, organiser et construire les webinaires RUN avec les intervenants
  • Animer les RUN avec les intervenants