Groupe média spécialisé dans l’orientation, la vie étudiante et la réussite professionnelle, Studyrama a pour mission principale d’informer et d’accompagner les jeunes et les actifs dans leur parcours scolaire et leur carrière professionnelle.

Forum vu de haut

© Groupe Studyrama

Studyrama propose de suivre et de conseiller l’individu dans la réussite de ses parcours scolaires, universitaires, professionnels, en l’accompagnant dans ses choix d’évolution.

Trois axes forts structurent ses activités :

  • L’orientation, la vie étudiante et la réussite aux examens et aux concours avec les marques Studyrama, Bankexam.fr et Mapiaule.com.
  • Le premier contact professionnel (job / stage / alternance / 1er emploi) avec Studyrama Emploi.
  • La gestion de carrière et l’efficacité professionnelle avec Studyrama Pro.

Salons, internet, édition et presse constituent les quatre canaux d’informations de ses publics.

Le groupe Studyrama, c’est :

  • 160 salons en France et 1 salon à Genève avec plus de 540 000 visiteurs,
  • 5 millions de visites par mois sur ses sites internet,
  • 350 nouveaux ouvrages chaque année,
  • 110 salariés à Paris et sur six pôles régionaux.

Nos métiers : les métiers de la communication (chargé de communication, attaché de presse, journaliste, chef de publicité, commercial…), de la production et de la fabrication (chargé de production, maquettiste, graphiste…), de l’informatique et de l’internet (webmaster, trafic manager…), de la comptabilité et de la finance (comptable, responsable administratif…).

Contact

Charlotte Rességuier
Fonction : Responsable des relations extérieures
charlotte.resseguier@studyrama.com



 

Site internet
www.studyrama.com

x Forum vu de haut

© Groupe Studyrama