▼ Navigation | ▼ Contenu | ▼ Recherche | ► Glossaire

Rechercher

Listes d'aptitude exceptionnelles, dites "d'intégration" des enseignants du second degré privé sous contrat bénéficiant des échelles de rémunération des AE-CEEPS ou des MA-CD pour l'accès aux échelles de rémunération de PC-PLP et PEPS au titre de l'année scolaire 2017-2018.

La présente circulaire a pour objet la mise en œuvre au titre de l'année 2017-2018, des tableaux d'avancement à la hors classe et à la classe exceptionnelle des échelles de rémunérations citées ci-dessus.

La présente circulaire a pour objet de permettre aux maîtres contractuels ou agréés d’accéder à l’une des échelles de rémunération. Elle ne s’adresse pas aux enseignants bénéficiant de l’échelle de rémunération des maîtres auxiliaires. Les adjoints d’enseignement peuvent présenter leurs candidatures.

La présente circulaire a pour objet la mise en œuvre au titre de l’année scolaire 2017-2018, des tableaux d’avancement à la hors-classe de professeur agrégé et de professeur de chaire supérieure.

La présente circulaire a pour objet la mise en œuvre au titre de l’année scolaire 2017-2018, de la liste d’aptitude pour l’accès à l’échelle de rémunération des professeurs agrégés.

La présente circulaire a pour objet de préciser les conditions d’obtention de ces congés ainsi que le calendrier.

Temps partiels, retraite, congé parental, disponibilité durant l'année scolaire 2017-2018. Ces demandes sont à retourner à la DEP3, via votre établissement d'exercice, le vendredi 13 janvier 2017, au plus tard.

La circulaire n°16AN0050 du 11 mars 2016 relative à la notation administrative 2015-2016 vous informe de l'ouverture prochaine de cette campagne dans les établissements d'enseignement privés.

La présente circulaire a pour objet de préciser les conditions d’obtention de ces congés ainsi que le calendrier.