Apprendre à apprendre à l’aide d’Edumalin | 23 mars 2020 à 11h et 15h
Accompagner les élèves "éloignés" de la classe avec Moodle | 24 mars 2020 à 11h et 15h
Accompagner les élèves «éloignés » de la classe en Lettres | 26 mars 2020 à 11h et 15h
Créer une vidéo pédagogique et l'exploiter dans un module de l’ENT | 30 mars 2020 à 11h et 15h
Usages de l'outil de classe virtuelle "Web-Conférence" des ENT Monlycée.net et PCN | 12 novembre 2020 à 12h30
Organiser le travail à distance des élèves avec Pearltrees dans Monlycée.net | 3 avril 2020 à 11h et 15h
Comment dynamiser une classe virtuelle pour favoriser la participation des élèves | 7 mai 2020 à 11h et 15h
Présentiel-Distanciel, un enseignement hybride synchrone | 5 novembre 2020 à 12h30
Archiclasse : Comment repenser la salle de classe pendant la crise sanitaire ? | 5 juin 2020 à 11h et 15h
Continuité pédagogique en EPS, un exemple dans une séquence d’apprentissage en Hip Hop | avril 2020
Comment dynamiser une classe virtuelle pour favoriser la participation des élèves | 7 mai à 11h