Search Results

Option facultative de théâtre

Option facultative de théâtre

on 6/28/19 at 7:07 AM

Dans le cadre de la réforme du bac 2021 et en partenariat avec le Monfort Théâtre, le lycée Camille-Sée propose à partir de cette année 2019-2020 à des élèves de seconde volontaires, motivés et assidus une option facultative de théâtre. Les débutants sont les bienvenus, comme ceux qui ont déjà pratiqué la scène. Les cours ont lieu le mercredi après-midi, de 13h30 à 16h30, dans le studio de théâtr... more

Ovation publique pour les élèves de l’atelier théâtre de Camille-Sée

Plus de cent cinquante personnes ont assisté à la représentation publique de « Prendre sa place », restitution du travail de l’année de l’atelier théâtre de Camille-Sée.

Camille-Sée à l’« école du spectateur »

Neuf : c’est le nombre de spectacles proposés cette année aux élèves admis à l’atelier théâtre de Camille-Sée.

Les répétitions commencent à l’atelier théâtre

Les 17 élèves de troisième, seconde et première qui ont été sélectionnés à la rentrée dernière commencent à répéter leurs textes dans le studio de la cité scolaire.

Présentation de l'atelier théâtre

Depuis septembre 2018, Camille Sée propose aux élèves de 3e, de 2nde et de 1ère, un atelier théâtre hebdomadaire, le mercredi après-midi. Pour les élèves du lycée, il est aussi une opportunité de préparer ceux qui le souhaitent à l’option facultative de théâtre au baccalauréat.